INSTRUMENTISTES UNIQUEMENT*
Le Master « Musique Interprétation Patrimoine (MIP) » / École Normale de Musique de Paris est proposé en partenariat avec l’Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines et l’Université Paris- Saclay.
Il s’adresse aux musiciens-interprètes désireux de poursuivre des études supérieures à des fins de professionnalisation et de conduite de projets artistiques.
CONDITIONS D’ADMISSION
Être titulaire d’une licence ou d’un diplôme universitaire étranger équivalent (bachelor)
Être accepté à l’École Normale de Musique de Paris en 6eme division Préparation du Diplôme Supérieur d’Enseignement :
- Soit sur dossier et audition pour les nouveaux étudiants
- Soit être titulaire du Diplôme d’Exécution de l’École Normale de Musique de Paris
Pour les étudiants étrangers, avoir une maitrise de la langue française orale et écrite suffisante ( niveau CECRL B2 minimum exigé)
CANDIDATURES
- Etape 1 S’inscrire au préalable sur la plateforme de l’Université Paris Saclay (cliquer ici) (entre le 1er août et le 1er septembre 2019)
- Etape 2 Pour les nouveaux étudiants: déposer en parallèle un dossier de candidature à l’adresse : mastermip@ecolenormalecortot.com comprenant un Curriculum Vitae musical, une lettre de motivation et les copies certifiées conformes des diplômes musicaux obtenus.
Important:
Pour les étudiants de l’École Normale de Musique de Paris, s’adresser au secrétariat des études:
secretariat.etudes@ecolenormalecortot.com
- Etape 3 Si candidature pré-sélectionnée, convocation pour audition à l’École Normale de Musique de Paris le 3 juillet 2019.
Contact
Pour plus d’information: mastermip@ecolenormalecortot.com
* sauf guitare